Wc porcher aspirambo fiche technique

PORCHER-Cette cuvette WC Aspirambo sur pied comporte les. Cuvette sortie centrale action siphonique incorporée ASPIRAMBO Blanc . PORCHER-Réservoir simple chasse Livré équipé, monté Alimentation verticale par le dessous Système silencieux Certifié NF classe.

Tubulure coudée, pour WC ASPIRAMBO diamètre : Céramique Blanc P282001. Porcher Aspirambo livré, installé et garanti. Porcher Aspirambo - Sortie verticale Agrandir l'image.

Cuvette sortie centrale action siphonique incorporée ASPIRAMBO Blanc. D'après Porcher, ces WC ne doivent plus être installés. Il est donc complètement faux de dire qu'avec l'Aspirambo, il est possible d'avoir une . Marque : PORCHERModèle : aspiramboSortie : orientable. Cuvette de WC Aspirambo à action siphonique - sortie orientable Ø mm. Bonjour Je souhaite faire remplacer des WC pas franchement neufs et après recherches je suis certaine qu'il.


Pourquoi ne pas remplacer purement et simplement ce WC par un PORCHER ASPIRAMBO,. C'était une des raisons de cette technique. Pour réservoir porcher aspirambo fabriqué jusqu'en 1996.

GEBERIT - Ensemble mécanisme WC double volume IMPULS 5ASPIRAMBO - 283. Pour cela, j'ai fait venir un plombier de ma commune, mais il m'a très vite refroidi : les WC sont de type Aspirambo (marque Porcher) avec un .

Commentaires

Articles les plus consultés