Tuto soudure air chaud

Soudure de CMS à l'air chaud sur une platine de SDR 40m La pate, le flux et le nettoyant viennent de l. Découvrez comment souder au fer à souder et pistolet à air chaud.

Tutoriel pour le pistolet à air chaud de la salle Spring à l'EPFL. Cette fois ci nous vous proposons une vidéo. Plus claire qu'un long texte, elle vous expliquera la marche à suivre pour souder : .

Quelque chose pour nettoyer la panne de votre fer a souder. Cette vidéo montre comment souder un composant électronique en socket PLCC sur un circuit imprimé en utilisant de la patte à braser et une . Bonjour tout le monde, Je viens d'évoluer dernierement (enfin!) vers la soudure avec une station à air chau et je dois admettre que c'est trés . Exemple d'utilisation: soudure d'un accelerometre.

Bonjour, je souhaiterais faire une soudure au niveau de la fameuse puce. Mille merci pour ce tuto, je crois qu'on peut pas faire plus. Soudure - Tuto electronique_ateliers_002b.


Et bien tout simplement utiliser une panne de fer bien chaude ! Maintenant que le CMS est fixe vous pouvez souder l'autre côté normalement. L'air chaud oxyde les pistes donc si vous avez d'autre composants à souder . Lors du processus de dessoudage, une odeur de soudure plus ou moins. Votre station à air chaud est généralement livrée avec plusieurs embouts de sortie . Jamais réussi à souder des CMS à l'air chaud et c'était avec du.


Je ferai un compte rendu sur mon blog en plus d'un tuto sur la soudure CMS . Station de soudage à air chaud 7W BAKU-878L. Je suis bien tenté par ce truc: ça fait fer 60W thermostaté + souflette à air chaud thermostaté aussi. Le soudage par air chaud a longtemps été réservée aux professionnels car cela nécessite du matériel plus cher que le soudage au fer et qu'il . Il y a pas mal de temps déjà, on vous a proposé un petit tutoriel sur la soudure. Si vous n'avez pas de pompe a dessouder, mais disposez d'air . Je suis équipé d'une ACHI IR 650 fer à souder air chaud ………… J'ai .

Commentaires

Articles les plus consultés