Demontage wiko highway 4g

Etapes préliminaires au démontage de la carte mère : . Voici une petite vidéo vous montrant comment démonter le Wiko Highway en vue d'un changement d'écran. J'ai fais tombé mon wiko highway 4g, il y a un petit bris sur l'angle du téléphone.

Une semaine plus tard le tactile ne marchait plus. Il faut démonter le téléphone (perte de la garantie), commande un écran de . Il est parfois indispensable de démonter l'arrière du mobile en plusieurs étapes. Si votre Wiko Highway 4G est dans cette situation, nous vous .

Société Française créée en 201 Wiko travaille en partenariat avec la Chine pour produire des smartphones. La vitre écran tactile de votre Highway 4G fissuré, cassé Reparphonevous répare votre Smartphone a prix pas cher avec la meilleur qualité en minute. Kit de démontage complet comprenant tournevis et déclipseur pour effectuer la réparation de votre Wiko Highway Pure 4G en toute sérénité. J'ai eu le même problème avec un Highway 4G, qui a été . Comment optimiser la batterie de votre smartphone WIKO.


Réparer votre Wiko Highway Signs en toute simplicité. Wiko Highway Signs qui sont en vente sur notre . Trois modèles Highway différents (Highway, Highway 4G, Highway Signs). Vous allez me dire que ça commence à faire beaucoup.

Quelqu'un aurait trouvé un article pour le démonter ? Kit de démontage pour réparation de téléphone mobile - Kit de tournevis de. Ecran complet Wiko Rainbow Jam 4G Noir : LCD + vitre tactile . Avec son Highway, le constructeur Wiko avait réussi à surprendre en proposant un smartphone élégant, d'apparence solide, avec des . Commandez vos piéces détachées et accessoires Wiko sur Pieces2mobile. Réparation Wiko Rainbow up 4G : écran cassé : 74€. Réparation écran LCD Wiko Rainbow lite 4G : LCD et vitre seul . Depuis une mise a jour systeme hier, je n'ai pas de reseau alors que ca marche tres bien avec mon ancien portable, j'ai vérifier plusieurs fois les vpn mais rien a .

Commentaires

Articles les plus consultés