Condensateur nettoyeur haute pression stihl

Pièces détachées d'origine ou adaptables, accessoires et consommables pour nettoyeurs Stihl. Pièces détachées et de rechange d'origine pour nettoyeur Stihl RE 1PLUS. Bonjour, J'ai un nettoyeur STHIL K125E dont le condensateur à claqué.

Je ne sais pas si c'est un condensateur de démarrage ou un Run . Avec les nettoyeurs haute pression STIHL et leurs accessoires, aucune tâche de nettoyage ne pose problème. Mon nettoyeur haute pression Stihl s'arrête très fréquemment. Je possède aussi un nettoyeur haute pression de marque Stihl modèle RE.

Est-ce que ça peut venir du condensateur qui est extérieurement en bon état ? Kärcher Condensateur (uf) Nettoyeur haute pression 90850130. Kärcher Pompe (kit pièces de rechange cylindre) Nettoyeur haute pression 90011050 . Choisissez la bonne référence de Condensateur avec Spareka.

Discussion bricolage sur Doc sur STHIL RE 1sur le forum Jardin. Je dispose aussi d'un Nettoyeur haute pression RE1Le condensateur de démarrage vient de claquer. RE 1PLUS : Démontage, montage du flexible haute pression. VMC, pompes d'arrosage, pompes de vide cave,.


CONDENSATEUR 908502µF 4V pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en access. Si votre Karcher ou nettoyeur haute-pression est en panne, SEM.


Condensateur de démarrage Valeur de microf - 4volt - pour les nettoyeurs haute pression KARCHER. Condensateur convient pour de nombreux modèles .

Commentaires

Articles les plus consultés